Politique de retour

Si vous souhaitez retourner ou échanger votre commande pour quelque raison que ce soit, nous sommes là pour vous aider ! Nous offrons des retours ou des échanges gratuits (hors frais de ports qui restent à votre charge) dans les 14 jours qui suivent votre achat. Vous pouvez retourner votre produit en échange d’un avoir, d’un produit de remplacement ou d’un remboursement à partir du moyen de paiement utilisé lors de votre achat.

Exceptions 

– Les articles soldés ne sont ni repris, ni échangés

– Les articles doivent être retournés avec leur étiquette et dans leur emballage d’origine

– Les articles retournés ne doivent présenter aucun signe d’usure

Marche à suivre

Avant tout retour, il est impératif de contacter le service client en utilisant cette page ou l’adresse contact@echoppe-oree-du-bois.fr, votre message doit contenir la référence de votre commande, vos coordonnées ainsi que le détail de votre demande (échange, remboursement). Une fois votre demande validée, notre service client vous donnera le feu vert pour nous expédier votre colis. Les frais de port retour et éventuellement de ré-expédition sont à votre charge.